Mercredi 10 novembre 3 10 /11 /Nov 00:05

 

 

Ha ZAZIE , je me repéte , mais je l'adore , alors je vous en fais profiter .

 

Comme ce doit etre agréable de passer un petit moment avec elle !!!

 

 

 

 
 
 
 
Fat-Beach-Patrol-SSBBW-WORLD.jpg 
 
 
Pour les gourmands , vous pouvez télécharger le film en cliquant ci-dessous !!
  
              http://www.megaupload.com/?d=L5KVZVUQ

 

                password: bbwboobs     Merci ARKHAN !!!!

Par conan77 - Publié dans : ZAZIE - Communauté : BBW et SSBBW
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Qu'est-ce que ça doit être agréable de se retrouver en elle !!
En tout cas elle doit aimer la bonne bouffe, ça ce voit et moi j'aime ça.
C'est une bonne vivante.
commentaire n° :1 posté par : Bruno le: 10/11/2010 à 00h37

Une partie de jambes en l'air avec elle , ce doit etre "THE BIG PANARD" c'est sur !!

Tiens salut BRUNO , t'as laissé tomber ton blog ????

réponse de : conan77 le: 11/11/2010 à 12h26
Salut conan,
Pour mon blog, je n'avais pas trop le temps pour m'y consacré et en plus toute les vidéos que j'avais mis on été supprimer.
Vive les gros ventre et les gros bourlets !!
commentaire n° :2 posté par : Bruno le: 11/11/2010 à 16h47

Ha le temps , je sais ce que sait , j'avais bien failli laisser tomber moi aussi , car entre mon gamin , mon autre blog sur la moto , http://hva430.over-blog.com/ , le temps passe vite  , et puis quand je vois ce que font ARKHAN , MBOE et YVAN , il y a des fois je me dis que c'est dur d'arriver a leur chevilles , avec le bon boulot qu'ils font.

               Au plaisir BRUNO

                Vive les BBWs et SSBBWs a gros cul , gros ventre et gros nichons !!!!

réponse de : conan77 le: 11/11/2010 à 19h08
salut a vous ,
la question peut paraitre naze mais c une vraie question existe t il ici sur ce blog un endroit ou l on peut tchater et s echanger des liens video de nos bbw prefere je croit qu une qestion similaire a ete pose dans la video precedente je ne pourrait pas faire un blog complet car je sait pas faire et j ai carrement pas le tps mais je pense pouvoir apportez une petite contribution au fil de mes surfs voila si il n y a pas deja un espace prevu pensez y sa peut etre sympa
allez bonne journee a tous et a bientot
bbwment votre godi
commentaire n° :3 posté par : godi le: 20/11/2010 à 08h32

Si vous avez quelques choses , films , vidéos , liens , et que vous voulez que je les publie vous pouvez me les envoyez , passant par le formulaire en bas du blog .

réponse de : conan77 le: 20/11/2010 à 18h39
oui effectivement c est seb qui le demander et je rejoins sa question
schuss
commentaire n° :4 posté par : godi le: 20/11/2010 à 08h35

Pas de probléme ,vous avez quelques choses qui nous interesse envoyez moi le  et je le publierais !!!!

réponse de : conan77 le: 20/11/2010 à 18h40

Présentation

Il y a actuellement

Compteur de visiteurs en lignes

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Des amis

Commentaires Récents

Texte Libre

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés