Dimanche 22 août 7 22 /08 /Août 11:48

 

Si vous etes ici , sur SSBBW-WORLD , ce n'est surement pas par hasard , c'est que comme moi les femmes charnelles , bien dodues , plus que rondes , avec de trés gros seins et d'enormes fesses sont pour vous comme une drogue que vous aussi vous ne pouvez pas vous en passer.

 

 

Vous connaissez sans doute , beaucoup de sites et de blogs sur ce sujet , mais un qui merite qu'on s'y attarde par la qualité de ses photos , ses articles bien fournis et son renouvelement journalier , c'est bien MY BEST OF EROTIX .

 

 

MY BEST OF EROTIX ce sont des BBWs , des SSBBWs , des gros seins , des gros culs , mais pas que , il y en a pour tous les gouts , vous avez aussi du SM , du fist , des SHEMALEs etc .

 

La pricipale orientation de ce blog , ce sont quand même les femmes charnelles  

 

                    Comme nous l'ecrit lui même son auteur

 

                     MBOE, c'est 100% BBW Lover!

 

 

Un petit aperçu de ce que vous pouvez voir sur MY BEST OF EROTIX.

 

 

MBOE-000.jpg

 

 MBOE-001.jpg

 

MBOE-002.jpg

 

 

MBOE-003.jpg

 

 

MBOE-004.jpg

 

 

MBOE-005.jpg

 

 

MBOE-006.jpg

 

 

MBOE-007.jpg

 

 

MBOE-008.jpg

 

 

MBOE-008jpg.jpg

 

 

MBOE-010.jpg

 

 

 

                                     C'est ça MY BEST OF EROTIX

 

 

 

Par conan77 - Publié dans : BLOGS AMIS - Communauté : BBW et SSBBW
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tro tro belle toute sais fesses vienvoir sur mon blog bb et tu vera se que je pourrai te mettre bb
commentaire n° :1 posté par : petitebite42 le: 22/08/2010 à 22h58

Houla , houla , on se calme !!!!!

réponse de : conan77 le: 14/09/2010 à 23h21
je prendrais bien un petit bain
commentaire n° :2 posté par : arkhan le: 02/09/2010 à 12h53

Heu , je t'accompagne ARKHAN !!

On ne sera pas trop de deux !!!! Lol !!!!!!

réponse de : conan77 le: 14/09/2010 à 23h24
Comment rester impassible devant de telles créatures, p*** je craque!!!!
commentaire n° :3 posté par : 97jery le: 27/09/2010 à 20h18

Tu m'etonnes , elles sont si bonnes !!!!!

réponse de : conan77 le: 30/09/2010 à 22h52
MBOE n'est plus depuis hier... Il a été purement et simplement supprimé par Canalblog, sans le moindre préavis ni avertissement.
3 ans de travail anéantis, des milliers de photos de femmes splendides perdues, des centaines et des centaines de messages flingués!!! C'est ça CANALBLOG, pire que Hadopi, 100% censure et stalinien! Un simple mail et hop, c'en était fini de MBOE!
Merci à Conan77 de ta fidélité en tous cas. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de me relancer dans une nouvelle aventure, je me tâte et je digère le choc encore. Au moins, j'aurai toujours le grand plaisir de visiter tes pages...
commentaire n° :4 posté par : Admin_MBOE le: 07/10/2010 à 07h58

Ho les ZENCULES , il n'y a pas d'autres mot  !!!

Mais pourquoi ont ils fait ça , t'as pas eut d'explications ??? J'avais bien vu que l'on ne pouvais plus rentrer sur ton blog , et n'avais pas compris , c'est bien des batards ces hebergeurs .

Ca m'etait arrivé avec mon premier blog moto , hé bien MOTO-BLOG me l'a supprimé comme ça sans rien dire , pas d'explication , leur gestion merdait , j'en avais commencé un a coté , mais 3 ans de boulot de foutu en l'air , ça fout les boules .

Je comprends que tu dois etre en rogne , mai essaie de faire revivre cet excellent blog chez un autre hebergeur , j'attendais toujours tes newsletters avec impatience , tu as fait un bon boulot jusqu'a la , je n'aurais qu'un mot continue , et merci pour ce que tu avais deja fait .

 

Ne compte pas trop sur moi pour de nombreux articles  , car j'ai trés peu de temps a y consacrer et je me demandais parfois si je n'allais pas arreter , surtout quand je voyais ce que vous faisiez ARKHAN  et toi !!

 

Tu dois continuer , tu fais ça avec passion , et t'es un decouvreur de belles femmes , encore merci !!!!!

réponse de : conan77 le: 07/10/2010 à 22h26
RHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
J AI LA HAAAAIIIIIINE PUTAIN !!!!!
je venait de decouvrir a peine depuis deux semaine ce temple de la beaute
et la je lis trois ans de boulot eh beee je comprend tout a fait ton hesitation a relancer un truc deja tu reste zen dans ton post je trouve ca ROMAIN
en tout cas si tu decide de remettre ca un jour tien nous o courant
dans cette interminable attente je te tire mon chapeau et te souhaite de bons vents respect et a bientot j espere
commentaire n° :5 posté par : godi le: 07/10/2010 à 09h23

Comme tu dis , ça c'est dommage , ce sont des enfoirés ceux qui ont fait ça , putain de bon boulot qu'il nous faisait notre pote !!

                                            Faut continuer l'Ami !!!!!!!

réponse de : conan77 le: 07/10/2010 à 22h28
On va pas se laisser abattre. Merci pour vos commentaires élogieux. MBOE repart timidement à l'adresse ci dessous:
http://mybestoferotix.blogspot.com/
Bien entendu, je me suis empressé d'ajouter à la rubrique des liens celui de la beauté des rondes.
commentaire n° :6 posté par : Admin_MBOE le: 10/10/2010 à 06h37

Salut L'Admin d MBOE , content que tu refasses un blog sur nos femmes preférées , les rondes et les trés rondes .

Tu nous mets toujours d'aussi belle series , je regrette seulement deux trucs , le fond noir , mais ce n'est que mon avis et c'est dommage que l'on ne puisse pas s'inscrire  a une newsletter.

 

                       Je mets MBOE N°2 en lien dans mes favoris

                                 A trés bientot !!!!!!

réponse de : conan77 le: 18/10/2010 à 14h22
WOW j'en prends vraiment pleins les mirettes avec elles. Elles sont vraiment magnifique, mais j'ai tout de même une légère préférence pour celle en sixième position(je ferais n'importe quoi pour elle, sans hésiter, total in love) et celle en dernière position (quel cul ^^)
commentaire n° :7 posté par : BBWfan le: 05/06/2011 à 12h34

Ha la 6 éme LAILANI je comprends que l'on en tombe amoureux , je suis aussi sous le charme , qu'est ce qu'elle est bonne , et les gros culs moi aussi j'adore !!!!

réponse de : conan77 le: 30/06/2011 à 08h30

Présentation

Il y a actuellement

Compteur de visiteurs en lignes

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Des amis

Commentaires Récents

Texte Libre

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés