Samedi 15 septembre 6 15 /09 /Sep 00:15
D'abord,c'est quoi une SSBBW?
                                 C'est une dame un peu ronde ,meme beaucoup.
                                                un peu charnelle,voir enormement !!
                                                     Ces dames qui depassent les 100 kilogs sont  trés desirables et je vais vous le prouver.
                                  Il suffira pour vous de passer de temps en temps voir les nouveaux articles,ou meme de vous abonner a la newsletter pour vous rendre compte de la beautée de ces dames .

Je vous mettrais des photos ,des vidéos et meme des fims a telecharger.


Pour debuter mon blog ,une petite vidéo d'une dame au fessier gigantesque ,le 3 eme plus gros du web 
                                                         
                                             VIVA-LA-VALERIE



  
http://www.dailymotion.com/video/x2umwa_viva-la-valerie_sexy



quelques photos de la belle 

BIG-BIG-ASS.jpg
BIG-BIG-ASS-2.jpg

BIG-BIG-ASS-3.jpg

BIG-BIG-ASS-4.jpg BIG-BIG-ASS-5.jpg

BIG-BIG-ASS-6.jpg

BIG-BIG-ASS-7.jpg BIG-BIG-ASS-8.jpg
Par conan77 - Publié dans : LA VALERIE - Communauté : BBW et SSBBW
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

salut a toi ! merci d'etre passé sur mon blog.. je vais visiter le tien car deja le 1ere article annonce la couleur !! c'est du lourd mek ::: bon boulot
commentaire n° :1 posté par : lucky80 le: 16/09/2007 à 16h57
Salut lucky,
merci d'etre passé me voir et d'y avoir laissé le premier commentaire c'est sympa ,ça fait plaisir.
Pour ton blog ,il faut que tu continues !!!
réponse de : conan77 le: 16/09/2007 à 18h08
super blog j'm bien le très très lourddddd.......... les formes sont superbes tout en gardant une jolie harmonie à quand des françaises qui affichent les m^mes sites longue vie à ton blog un amateur de très très rondes
commentaire n° :2 posté par : erick le: 18/09/2007 à 16h14
Merci pour ton comm' je vais essayer de continuer dans cette voie et de publier de toujours plus belles SSBBW et BBW.
Au hasard des blogs j'ai trouvé quelques amatrices qui valent le detour ,j'en parlerais dans un prochain article.
réponse de : conan77 le: 18/09/2007 à 20h10
En tout cas c'est sympa pour une fois qu'on ne voit pas que des manequins anorexiques !! Bisoussss Bouriquette (Betty)
commentaire n° :3 posté par : bigorneau et bouriquette le: 19/09/2007 à 14h23
T'es pas mal non plus BETTY,sacrée belle poitrine,
J'invite d'ailleurs tous ceux qui passent sur mon blog a aller faire un tour sur le votre.

                             http://kokindu34.over-blog.com/
réponse de : conan77 le: 21/09/2007 à 00h18
super ton blog . merci pour toutes ces belles rondeurs .
commentaire n° :4 posté par : loverofssbbw le: 08/10/2007 à 19h06
Merci a toi d'etre passé, j'espére que ce que j'y mets  reponds a ta demande !!!!
réponse de : conan77 le: 23/10/2007 à 23h34
Quel canon!!!! merci de nous faire partager de si belles femmes!!
commentaire n° :5 posté par : battle le: 07/11/2007 à 12h14
Merci , mais coté belles femmes , ton blog n'est pas mal non plus !!!
réponse de : conan77 le: 07/11/2007 à 23h09
Je découvre votre blog par hasard et ne voulant pas partir telle une voleuse ;-), je dépose mon empreinte.Je suis moi-même une jf très ronde, avec malheureusement quelques complexes...Mais voir les commentaires de ces messieurs, laissant transparaitrent leur "adoration" des rondes et très rondes, mais quelques part, du baume au coeur...Belle continuation.Bisous.Sensual Loving.
commentaire n° :6 posté par : Sensual Loving le: 30/01/2008 à 07h46
Merci , tu n'as pas de complexes a avoir , beaucoup d'hommes aiment les "rondes" mais n'osent pas l'avouer , tous ceux qui passent sur ce blog , tout comme moi les aiment et en sont fier !!!!
réponse de : conan77 le: 11/02/2008 à 22h47
A toi créateur du blog ssbbw-world.over-blog.com, Ton site me sauve de la folie : je pensais être seul et perdu à aimer les déesses que tu nous donnes à voir. Elles me rendent fou ces Princesses. Tu es génial d'avoir créé ce site remarquable esthétique et jamais vulgaire... Je sais pourquoi FELLINI et BOTERO ont bercé mon adolescence... Sois-tu béni l'Ami pour cet acte généreux cette oeuvre de salubrité publique qui met définitement au centre de retraitement rachétique les femmes sans forme maigres et minces qui à bannir à jamais de la planète. Les femmes, les vraies ce sont celles que tu nous donne à admirer... Dommage cependant qu'il n'y ait pas de vidéo.... Mon rêve rencontrer un Ange comme l'une de ces poupées.... De plus divorcé, j'aimerais refaire ma vie et surtout la finir avec une Sirène telle que celles que nous désirons tant et que tu nous montres à voir.... Tu es un Maître!!! Bravo!!! Hyppolite
commentaire n° :7 posté par : FANOFSSBBW le: 10/02/2008 à 01h42
Merci ,ton commentaire me va droit au coeur , et me rassure aussi , un peu !!!   ainsi je ne suis donc pas un malade d'aimer ces femmes magnifiques , ou alors nous sommes 2 , 4 ,10 , 100, 1000 et plus encore . 
Beaucoup d'hommes se decouvrent F-a et prennent ça comme une maladie , une honte .
Non , non ,et non faut arreter aimer une femme ronde , voir trés ronde , c'est magnifique , ma femme fait presque 110 kgs et j'en suis fier comme elle est belle avec ses grosses fesses , ses hanches larges et sa poitrine genereuse !!!
    encore merci mon ami !!!
réponse de : conan77 le: 11/02/2008 à 22h57
Encore bravo pour ce site : dommage qu'on ne puisse pas avoir plus de mini films sur karola, twin towers, normastitz, brie..... c'est génial ton site est vraiment de salubrité publique... les vidéos avec des bbw voire des ssbbw sont rares et chères.... à bientôt bonne chance
commentaire n° :8 posté par : Cher Conan77 le: 16/03/2008 à 02h21
Merci !!!
 Pour les petites videos , je vais reessayer d'en mettre , mais je n'y arrive pas , je ne sais pas pourquoi, comme tu dis c'est bien dommage .
réponse de : conan77 le: 17/03/2008 à 15h11
Superbe femme je n'ai pas pu me retenir de jouir en la voyant
commentaire n° :9 posté par : Alain le: 14/04/2011 à 18h20

Il y a de quoi !!!!!!!

réponse de : conan77 le: 15/04/2011 à 16h24

Présentation

Il y a actuellement

Compteur de visiteurs en lignes

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Des amis

Commentaires Récents

Texte Libre

Texte Libre

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés